Nadine FERBER est Sophrologue depuis 2004.
Depuis 2015 elle est Praticienne en EFT niveaux 1,2 et 3.
La combinaison de la Sophrologie et de l'EFT potentialise les effets remarquables de l'une et de l'autre de manière immédiate et spectaculaire.
 
Elle est installée à Turckheim en cabinet libéral.
Sa méthode s'adresse à toute personne désireuse de faire un cheminement introspectif quelle que soit la problématique de départ.

 

Sa carrière professionnelle a commencé par un cursus en Psychologie.

 

Après quelques années dans deux cabinets médicaux, elle a évolué dans l'industrie pharmaceutique pendant plus de 15 ans.

Puis sa passion pour l'Autre, toujours intacte,  l'a orientée vers une autre source, celle de la Sophrologie.

Cette pratique, inspirée de différents courants ( médical, philosophique, spirituel...)  permet à chacun de re-trouver en lui l'évidence de ses ressources pour vivre à nouveau dans un état de bien-être naturel , juste et pérenne.

 

Sa vocation l'a amenée à faire 2 écoles de Sophrologie, différentes mais complémentaires.

Enrichie d'un Master en Sophrologie Holistique et d'un diplôme de Sophro relaxologue, elle a également suivi une formation en Hypnose Ericksonienne, en PNL, en perfectionnement intuitif, en arbre de naissance... et quelques autres voyages  qui ont pour unique but l'aide à l'autre.

 

S'ajoute depuis 2015 une formation complète en EFT (Emotional Freedom Techniques) niv 1, 2 et 3, validée par une certification.

L'EFT permet une approche très dynamique et tout autant complète du problème, en traitant, grâce à des tapotements  (acupressure) TOUS les aspects de la problématique et ce jusqu'à sa disparition complète.

l'EFT est une des branches de la Psychologie Energétique et peut se targuer de nombreuses études en milieu médical en devenant  un outil très efficace, grâce à la précision de ses exécutions. Le consultant est particulièrement actif et TOUJOURS soulagé.

 

 

 

 

 

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus